Google Calendar

Regardez le calendrier du club

Prévisions des sorties pour 2017

Ci dessous vous trouverez les prévisions des sorties du club pour le premier semestre 2017.

Un beau programme qui fera que nos DS ne resteront pas au garage à se morfondre.

Il y a même une prévision pour 2018 !! Nous voyons loin.

D.S. le 8 décembre 2016

Intitulé de la sortie

Date prévue (à affiner)

Thème de la sortie

Saint Tropez

Début février 2017

Sortie sur 1 jour. Balade à saint Tropez par la corniche, déjeuner, balade

Saint Mandrier

Le 25 mars 2017

Sortie sur 1 jour, visite de l’école de Saint Mandrier (ateliers et chapelle), déjeuner sur le port

Tour de Corse

Du jeudi 27 avril au jeudi 4 mai 2017

Départ de nuit (cabine). Sortie sur une semaine, découverte de la Corse

30ème ascension du Faron

Le 25 Mai 2017

Rallye Interclub du Var

Le 7 mai 2017

Organisé par les Ricaines du Var

Invitation Automobile Club de Cannes

Le 25 juin 2017

Expo sur la croisette

N7 et gastronomie

Les 3 et 4 juin 2017

Sortie sur un week end, visite des musées de la N7 et escales gastronomiques dans des restaurants 2 fourchettes au guide Michelin

Chateaux de la Loire ou balade dans le Gers

Mai/juin 2018

1 semaine

EpoquAuto les 4, 5 et 6 novembre 2016

Un salon indispensable à visiter et qui n'est pas trop loin de chez nous.

EpoquAuto ouvrira ses portes les 4, 5 et 6 novembre 2016. Il sera encore plus étendu que les dernières années, plus d'exposants et de stands de restauration ainsi que des endroits pour se poser.

Cette année seront mis en avant les Delahaye, Aston Martin, les YoungTimers, la fondation Berliet, Auto Diva et Follis (constructeur de motos française)

D.S. le 7 octobre 2016

11 au 14 août ICCCR2016

Pour tous les passionnés de la marque aux Chevrons l'événement à ne pas manquer en 2016 est l'ICCCR organisé par nos amis Hollandais du 11 au 14 août.

Quand on connaît l'engouement des hollandais pour Citroën on aurait envie de dire qu'en plus des fromages, c'est l'autre pays des Chevrons, ce qui nous fait penser que ce millésime devrait être exceptionnel.

Bien entendu, DS en Provence fera parti de l'aventure. Un beau périple pour nous avec plus de 2600 km à parcourir et toute la logistique qu'implique un groupe de 10 voitures et 25 personnes, de quoi me faire perdre le peu de cheveux qu'il me reste. Peu importe, nous avons hâte d'y être pour une fois de plus, partager de grands moments entre amis.

Le 17 janvier 2016
BPA

2 juillet assemblée générale du club

Le 2 juillet se tiendra l'assemblée générale biennale de notre club.

Elle aura lieu au siège du club à Cuers vers 10h30.

Les membres voulant être candidats aux postes du bureau doivent se faire connaitre auprès du président.

Apporter le maillot de bain pour la piscine l'après-midi après le pique-nique.

D.S. 05/04/2016

26 juin bourse à Pignans

Comme chaque année nous irons à l'exposition des anciennes voitures de Pignans. Jacky le membre local pourra exposer quelques unes de ses nombreuses voitures.

Un repas est organisé sous les platanes de l'école du village. Vraiment sympathique.

18 et 19 juin salon de l'auto au circuit du Luc

Les 18 et 19 juin, un salon de l'auto est organisé sur le circuit du Luc. Les organisateurs nous ont conviés pour exposer nos DS/ID et éventuellement faire des baptemes avec nos voitures sur le circuit.

12 juin visite du Fort Balaguier

Le 12 juin une visite du Fort Balagier sera proposée. Ce fort est situé sur la commune de La-Seyne-sur-Mer. De la terrasse et du jardin du fort nous avons une vue magnifique sur la baie de Toulon.

Il abrite aujourd'hui le musée de la ville qui relate l'histoire des bagnes de Toulon et d'Outre-Mer.

8 mai 2016 Rallye Interclubs du Var

Le dimanche 8 mai, le Rallye Interclubs du Var aura lieu. Cette année il est organisé par Les Anciennes du Littoral. Ce club associera leur journée "Route des crêtes à la mer" qu'il organise chaque année.

Un rallye à thème avec des questions, quizz, jeux et épreuves. Le rendez-vous est au Lavandou.

D.S. 02/02/2016