L'origine :

En 1998 né le Club « Ds de France en Provence »  issu d'une division d'Idéale DS PACA difficile à gérer entre les réunions et sorties en alternances dans les 3 départements 13, 83 et 06.

Après de nombreuses années à gérer son Président décide de ne pas se représenter.

Voyant la fin annoncé du club par manque de candidats et poussé par de nombreux membres, je prends la relève en juin 2010.

En 2012 suite à quelques tensions entre l'ancien et le nouveau pouvoir, comme bien souvent, de nouveaux statuts sont déposés en préfecture.

C'est ainsi qu'est né en juillet 2012 le « Club DS en Provence » tout simplement.

Aujourd'hui :

Actuellement DS en Provence compte une trentaine de membres avec lesquels nous participons aux nombreuses expositions et bourses de la région. Nous organisons des sorties sur plusieurs jours (Week end en Ardèche, Castellane, Tour de Corse, Gorges du Tarn...) et des balades dans la région.

Chaque premier vendredi du mois, nous nous retrouvons pour notre réunion mensuelle autour d'un diner pour discuter de nos sorties passées et futures.

L'amitié, la convivialité, la solidarité, sont nos maîtres mots, alors si vous vous retrouvez dans ces définitions, n'hésitez pas un instant à venir nous rejoindre pour partager notre passion qui est la Citroën DS et ID.

Bonne route et peut-être à bientôt..

Pascal BATTESTINI